Micro gestionnaire (ES14F1)

16 June 2014

Adaptable à virtuellement toutes les armes légères, notamment via un montage sur rail Picatinny, le Gun Shot Counter (GSC) de CAA Tactical Arms (Israël) agit comme une véritable boîte noire, capable d’enregistrer et de stocker, sous forme numérique, un nombre illimité de scénarios de tir.

Sa caractéristique innovante d’enregistrement des données réside dans l’utilisation de la technologie par vibration, au lieu de celle de type sonore utilisée par les dispositifs électroniques conçus à cet effet.

Se présentant sous la forme d’un module moulé, muni d’une pile non remplaçable d’une durée de vie de plus de deux ans, le GSC intègre plusieurs fonctionnalités : détection et calcul du nombre de coups tirés, maintenance préventive de l’arme, alerte d’éventuels dysfonctionnements, etc. Grâce à l’ensemble de ces fonctionnalités, il est possible d’anticiper les interventions et d’effectuer une maintenance corrective de l’arme. Les données recueillies peuvent être téléchargées dans un ordinateur, ou un smartphone, en utilisant un câble USB standard.

(Stand 6B488)





(158 words)
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT